Gambas à gogo au Petit Océan de Genève

Vous prendrez bien des gambas à gogo au Petit Océan de Genève

Vous prendrez bien des gambas à gogo au PTIT OCEAN DE GENEVE ?

Si vous aimez les fruits de mer, rendez-vous au restaurant LE PTIT OCEAN de Genève pour déguster les fameuses gambas à gogo de notre chef Carlos.

Vous n’avez pas encore goûté ces délicieuses crevettes géantes proposées par notre chef Carlos ? Vous n’avez encore pas eu l’occasion de déguster cette spécialité à volonté ? Rassurez-vous, Carlos va vous livrer tout ce qu’il faut savoir sur les gambas pour que vous n’ayez plus aucune hésitation lors de votre prochaine commande chez LE PTIT OCEAN de Genève.

Plus grosses et plus charnues que les crevettes, les gambas se cuisinent dans de nombreuses recettes et plats incontournables comme les gambas flambées, à l’ail en brochettes ou encore grillées au barbecue. Si vous ne le saviez pas encore, le restaurant LE PTIT OCEAN de Genève vous offre l’une des meilleures dégustations de gambas à l’ail de la ville. Et pour votre plus grand plaisir, notre chef Carlos vous propose cette grande spécialité du restaurant, à volonté ! Nos gambas à gogo vous seront servies dans de gigantesques plateaux pour satisfaire au mieux vos envies. Sélectionnées avec attention pour leur fraicheur et leur qualité, les gambas proposées par le restaurant LE PTIT OCEAN de Genève proviennent directement du Viêt-Nam, du Bangladesh, d’Indonésie et de Malaisie. Parfaitement relevées et assaisonnées, notre chef Carlos vous proposera d’accompagner ces petites reines de mers de salades et de frites maison.  Et pour ne pas dessécher la chair tendre et iodée des gambas à gogo, notre chef Carlos accordera une attention toute particulière à l’art de la cuisson. Les gambas vous seront alors cuites à la poêle et parfumées d’une délicieuse sauce à l’ail, une cuisson courte pour en apprécier toutes les saveurs.

Vous l’aurez compris les gambas s’apparentent à de très grosses crevettes roses, pouvant mesurer en moyenne jusqu'à 20 cm de longueur. Pêchées dans le Pacifique et dans toutes les mers chaudes, les gambas se consomment dans diverses recettes aussi bien en entrée qu’en plat principal et possèdent de nombreuses vertus. Notre chef Carlos l’a bien compris, c’est pourquoi au restaurant LE PTIT OCEAN de Genève, les gambas à l’ail vous sont proposées à volonté. Riche en nutriments, ces crevettes géantes ont tout pour plaire et sont de véritables aliments santé. Les gambas contiennent des oligoéléments qui participent au bon équilibre de votre organisme et jouent un rôle important dans vos défenses humanitaires. Leur composition en oméga 3 génèrent des effets anti-inflammatoires et contribuent à la prévention des troubles de l’humeur. Comme les poissons et les crustacés, les gambas s’imposent comme l’une des meilleures sources de protéines. Leur composition en Iode et en Coenzyme favorise la prévention des maladies cardio-vasculaires et contribue à réguler la tension artérielle. Pour le plus grand bonheur des dames, les gambas sont très peu caloriques du fait de leur faible teneur en matière grasse. Elles contiennent une propriété anti-oxydante et permettent de lutter contre le vieillissement. Alors n’attendez plus pour en consommer sans modération. Au restaurant LE PTIT OCEAN de Genève, notre chef Carlos vous propose de délicieuses gambas à GOGO.